Critique de CandiceW

Ce deuxième tome est…
Tout simplement fantastique!!
Le premier a été un énorme coup de coeur, pour celui-ci, je ne suis même pas sûre de trouver les mots adaptés tant c'est waouh!

Retour à Fallen Creek donc… le danger rôde toujours autour de nos trois sorcières, peut-être de manière plus puissante et insidieuse encore… La menace, si proche et pourtant insaisissable, se tapie dans l'ombre… Après les épreuves qu'elles ont subies, d'autres les attendent et rien ne sera plus comme avant! Parce que si l'article 1 énonce « on ne se mélange pas », l'article 2, lui, érige « on ne trahit pas ». Et comme pour la première loi, ce deuxième commandement risque bien d'être bafoué… Mais qui sont vraiment les traîtres?

Dans cette deuxième partie de la saga, nos trois héroïnes vont être malmenées plus férocement encore. Les tensions apparues entre elles après l'épisode des loups se font de plus en plus fortes. L'épée de Damoclès qu'est ce procès qu'on leur intente attise les ressentiments, les non-dits prennent plus de place… L'atmosphère délétère n'arrange rien et pèse durement sur leur si belle amitié. Coups d'éclats et coups du sort se multiplient, brisant peu à peu leur complicité. Chacune m'a touchée et émue d'une manière différente, leurs trois personnalités distinctes se révélant de plus en plus! J'ai adoré retrouver certains personnages du premier tome, j'ai tellement aimé en apprendre plus… Et je l'avoue, j'ai totalement fondu pour Lennox! C'est fou comme il a réussi à me couper le souffle.…

Ce deuxième opus est mené tambour battant! Les rebondissements s'enchaînent, sidérants et toujours plus inattendus. L'intrigue accélère encore et encore sur un tempo qui prend une ampleur folle jusqu'à vous laisser hébétés sur ce cliffhanger dingue qui m'a complètement retournée et scotchée!

Évidemment j'en veux encore, j'en peux plus! Et même si désormais c'est la guerre qui est annoncée, je sais déjà qu'il me faut y replonger! N'hésitez pas et plongez avec moi!