Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Dès que j'ai terminé le premier tome, je me suis lancé dans la suite avec ce tome. On définit de plus en plus les personnages, l'intrigue se forge de plus en plus et Randall Versevent est celui que les polymathes ont décidé de faire souffrir.
J'aime lire une histoire aussi intense, originale et super bien construite. Les émotions sont au rendez-vous, les personnages sont très bien travaillés, on les déteste, on les aime et on les déteste à nouveau. L'univers est riche, la force de ce roman, ce sont ses personnages complexes, nuancés et cohérents. On les suit pendant leur évolution, on grandit à leurs côtés et les événements nous rattrapent comme eux.
Très bon roman. Je suis assez étonnée par cette saga. Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant que cela. Encore un roman où l'on a de la difficulté à s'arrêter avant la fin. Je recommande vivement cette saga et j'ai d'ailleurs déjà enchaîné avec le tome 3 !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..