Critique de Randy_tout

Si on m'avait dit que j'allais apprécier une lecture du style western, je ne l'aurais jamais cru, et pourtant, notre auteur a réussi l'impossible et m'a fait apprécier son livre ! Mais commençons par le commencement…

Au fil d'une plume fluide et immersive, l'auteur a su me plonger au coeur d'un univers très complet et palpitant ! J'ai pu y découvrir notre héroïne qui est devenue mon idole : son franc parlé, sa répartie, sa personnalité et son vécu ont fait d'elle une protagoniste hors du commun !

L'univers est incroyablement bien décrit : on a l'impression de regarder un film tant on plonge d'entrée de jeu dans l'histoire. Les chapitres sont intenses et rythmés, même si j'ai parfois eu le sentiment que certains passages auraient pu être raccourcis.

Pendant ma lecture, je suis passée par plusieurs émotions, entre l'amusement et le suspens, j'ai dévoré cette duologie complètement addictive et je suis ravie d'avoir mis de côté mes aprioris et d'être sortie de ma zone de confort pour découvrir ce nouveau genre de lecture !