Critique de Nattila5

Couché dans un vieux paquet de chips, le rat songe, en regardant les fenêtres illuminées de la ville, à ce que pourrait être sa vie s'il était un animal domestique. Son ami Pierre le chinchilla habite dans un appartement luxueux avec Madame Fifi et peut savourer d'excellents chocolats assis sur un coussin de soie. Malheureursement, il soit subir un toilettage complet chaque semaine. Oscar, le chat siamois, appartient à un homme d'affaire perpétuellement absent et peut faire ce qu'il veut de ses journées. Cependant, il doit se débrouiller tout seul pour ses repas et finit invariablement blasé devant la télévision. Nibbles le lapin travaille travaille avec Monsieur Hoopla dans un cirque et ne s'ennuie jamais mais il est très stressé. Andrew le chien mène une vie calme et paisible auprès de sa maîtresse Miss StClair mais doit porter un chapeau et un petit manteau lors des sorties. le rat est prêt à tout, même à porter un pull ridicule, pour devenir un animal de compagnie. Sur les conseils de Madame Trill, propriétaire d'un magasin d'animaux, il rédige une annonce et attend. Son rêve va-t'il se réaliser? A lire.