Critique de monparadisdeslivres

Un final que j'attendais et qui est bien au-delà de mes espérances ! Un grand Bravo et Merci à l'auteur Cécile Chomin pour « Hot Love Wedding » ! Une bonne bouffée d'air frais ! J'ai adoré ! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment : humour, légèreté, passion, sensualité et surtout une bande d'amis totalement Loufoques ! Au revoir Montpellier et direction la République Dominicaine pour trois semaines mémorables pour le mariage tant attendu.

Par où commencer ? Une histoire encore plus déjantée des précédentes ! Une plume fluide, légère et addictive sans aucune longueur. Une narration hors norme avec neuf chapitres succulents par neuf protagonistes qui vont surprendre par bien des manières !

Nous retrouverons toute la petite troupe des épisodes précédents :

– Barbie & Ken : Lydia et Julien nos futurs mariés

– Indiana Jones et sa compagne : François et Maïa

– Cruella d'Enfer : Solange Beaume (la mère de Julien)

– Un couple au bord du gouffre : Sophia et Paul

– Un couple heureux : Jean et Carole

– La garce de service et son ami : Angie et Matthieu

– le Flament rose : Jule (ami éditeur de Maïa)

– Et le boulet de service : Damien

De petits nouveaux font leur apparition :

– Deux adorables bambins de cinq et six mois : Anne et Mike

– Un célibataire ultra sexy aux allures militaires : Ludovic (collègue de François)

– Une hôtesse de l'aire adorable : Annie

– Une cousine féministe : Céline Paterin (cousine de Sophia et François)

– Un arriviste prétentieux et sexy : Scott Grella

Tout un petit monde qui va vous faire rire, sourire, exaspérer, émouvoir au plus haut point et qui va vous manquer. Dialogue hauts en couleur, alcool à gogo, coups bas, tendresse, crise de nerf, réconciliation, séduction, crise de fou rire, nouvelles rencontres, sensations fortes sont au rendez-vous ! « Hot Love Wedding » est un vrai régal que je vous conseille de lire !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-116