Critique de leslecturesdemy

Charleroi, ville belge du Hainaut, subit une série de meurtres, dont une au sein de l'A-Reine, qui fait plus de 200 morts. Mais comment ces meurtres sont-ils perpétrés? Par qui? Et surtout, pourquoi? C'est ce que Claire, policière, va essayer de découvrir. Mais cette enquête va la mener plus loin que prévu, des proches vont souffrir. Où mènera la quête dans laquelle elle s'est lancée les yeux fermés? Quelles conséquences en découleront?
Je peux vous dire qu'une fois ce livre ouvert, il est presque impossible de le refermer. Je ne voulais qu'une chose : comprendre. Car l'auteur joue avec le lecteur et avec ses nerfs. de rebondissements en rebondissements, j'ai pu voyager de Charleroi jusqu'au Moyen-Orient en passant par les Etats-Unis.
Je ne peux évidemment pas vous parler de la fin mais je peux vous dire que je suis restée bouche bée et n'avais qu'un mot qui me revenait sans cesse : pourquoi ?
Je ne peux que vous conseiller ce thriller qui est addictif.