Critique de jklock

C'est une très jolie histoire que je viens de lire.
Je remercie l'équipe de @storiesbyfyctia pour le service presse.
Dans cette histoire nous rencontrons Sofia, une jeune femme qui ne croit plus en l'amour. Elle a était blessée par le passée et n'a plus vraiment d'espoir en l'amour. J'ai beaucoup aimé sa personnalité et elle m'a émue. Surtout par son passée douloureux que ce soit en amour ou à la perte de sa maman très jeune. C'est horrible de devoir vivre ça mais elle a su se relever.
Puis, ses amies voulant l'aider, décident de l'inscrire sur un site de rencontre. Même si au début cela s'annonce mal, elle va finir par rencontrer le beau Mathieu.
J'ai aimé le côté discret de Mathieu, surtout sur son métier. On ne peux que comprendre sa façon d'agir, voulant garder une part de mystère pour être apprécié à sa juste valeur. Et il m'a beaucoup touché. J'ai été attendri par son comportement vis à vis de Sofia. Il est prêt à tout pour elle, à se battre pour son amour. Il va l'aider a lui redonner confiance en l'amour.
C'est une très belle romance qui donne envie, elle nous fait rêver et montre que de belle histoires peuvent se créer sur des sites de rencontres. Je me suis laissé porter par cette histoire.
Les personnages secondaires sont bien présent et très intéressants chacun avec leur différentes personnalités. Ils donnent du rythme à l'histoire.
La plume de l'auteure est fluide, entraînante et elle nous donne envie à chaque chapitre de connaître la suite. Et je ne parle même pas de la couverture qui m'a directement donné envie de lire ce livre sans avoir lu le résumé.