Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai adoré ce roman même si je trouve que la romance est allée extrêmement vite entre les deux personnages. Je me suis même dit plusieurs fois que dans la vraie vie, ce serait impossible que les choses se passent comme ça. Mais bon vous me direz ça reste une romance donc pas forcément toujours hyper réel. 😉

Cependant, j'ai adoré les personnages. Ils sont très touchants et le groupe d'amies de Sofia nous fait rêver. En ce qui concerne le couple, je les ai trouvés tellement mignon 🥰. Grâce à l'écriture de l'auteure nous avons nous aussi envie d'épauler Sofia. Son écriture est fluide, détaillée et pleine d'humour. En lisant, j'avais l'impression qu'un téléfilm d'amour se déroulait sous mes yeux tellement tout était bien expliqué. Et ça j'adore, cela veut dire que le livre m'a totalement transporté. Enfin, un dernier point qui diffère ce livre d'autres c'est l'utilisation du « vous » pour parler directement au lecteur. On a l'impression que Sofia nous fait part de ses pensées et nous inclus avec elle dans ses réflexions.