Critique de GwenBooks02

Hello, aujourd'hui je viens vous parler de ce merveilleux roman. C'est une pépite 🤩 et un véritable coup de coeur ❤️ pour ma part. J'ai littéralement dévoré ce petit bijoux en deux jours seulement. L'histoire est tellement bien écrite et bien construite que c'est très addictif !!! La plume de l'auteure m'a complètement séduite et conquise. Nous avons là une merveilleuse romance maîtriser à la perfection ! Dans cette romance nous avons à faire à aucun cliché ! S'en est très plaisant, sincèrement ! Au nom, au contraire nous avons un merveilleux compte de fée dépeint comme il se doit ! Nous découvrons des protagonistes principaux et secondaires juste attachants, touchants, drôles, agréables, réfléchis et très mûres. Sincèrement il y a un très beau et fort potentiel d'écriture et je ne regrette aucunement d'avoir eu l'occasion de collaborer avec l'auteure. Cette lecture est un vrai régal et les pages défilent à vive allure !!! L'écriture est très fluide et agréable à lire. J'ai fortement apprécié le fait d'avoir de temps en temps le point de vue de Matthieu car ça nous permet de savoir ce qu'il pense et ressent réellement.

J'ai énormément apprécié suivre Sofia et ses trois amies qui sont également ses colocataires. Sofia, Candice, Jade et Mila forment un quatuor d'amies juste adorable 🥰. Une amitié comme celle qui les lie toutes les quatres donnent très envie de vivre une merveilleuse amitié comme la leurs. Elles sont toujours présentes l'une pour l'autre et c'est vraiment très beau. le jour de la Saint Valentin, les quatres amies vont passer une soirée arrosée au sein de leur colocation et Sofia va se retrouver inscrite sur un site de rencontre. Malgré que celle-ci ne soit pas pour ce genre de procédé pour rencontrer l'amour elle va accepter le pari fait avec ses trois amis. Celui de faire trois rencontres et pas une de plus. Qui sait ?! Peut-être que Sofia trouvera l'amour de sa vie ? Ah ah ... Les trois rencards vont être un véritable calvaire pour la jeune femme 😅. Mais ... Un jour, Sofia va recevoir un message d'un certain Matt95 ... Mais qui est cet homme ? Quand elle va se rendre compte de qui il est, elle va être grandement surprise.

Sofia est maladroite, touchante, attachante, elle a perdue sa maman lorsque qu'elle avait 7 ans et ça été une épreuve très difficile pour elle et celle-ci a également pas mal souffert en amour. Elle a été victime d'un homme juste répugnant ! Celle-ci travaille au sein d'une salle de sport à l'accueil malgré qu'elle n'aime pas du tout le sport. Elle entretient une relation très compliqué avec son frère Ethan. En même temps celui-ci ne fait rien pour que l'ambiance soit au beau fixe entre eux deux.

Matthieu quant à lui est un protagoniste très charmant, séduisant et sexy. Et pour cause, celui-ci est footballeur professionnel. Eh oui 😅. C'est un homme pour le coup connu car l'équipe dans laquelle il joue est réputée. Celui-ci est donc souvent amener à rencontrer des fans lorsque celui-ci se promène ou vaque à ses occupations personnelles comme des sorties et autres ... La célébrité n'est pas forcément une chose facile au quotidien surtout dans la vie privée et quand on partage sa vie avec une autre personne. Comment va-t-il géré tout ceci lorsque celui-ci sera en couple avec une femme dont il a eu un véritable coup de foudre ?

Merci infiniment 🙏 à l'auteur pour m'avoir accordé sa confiance ☺️. Je vous recommande vivement cette romance qui est une véritable pépite 🤩.

Lien : https://www.instagram.com/gw..