Critique de EsniSelivre

Trop d'incohérences !!! J'ai levé les yeux au ciel un bon nombre de fois ! Non mais franchement, Oksana se prend une balle dans le ventre, grosse hémorragie, coma, jusque là ça le fait. Mais le jour même où elle se réveille à l'hôpital ils commencent à s'envoyer en l'air dans la chambre, avec la cicatrice et tout ! Non mais pincez-moi je rêve ! Je veux bien que ce soit un roman mais au bout d'un moment il faut un minimum de crédibilité. Et ça se n'est qu'un exemple.
En plus, ça va beaucoup trop vite entre Oksana et Vladimir ! Je ne comprends pas cette volonté de beaucoup d'auteures à ce que leurs personnages se sautent dessus aussi rapidement et surtout à tomber amoureux !
Franchement c'est dommage car le personnage d'Oksana m'a bien plu. Enfin un personnage féminin qui a du caractère et qui est assez badass. On a souvent le droit, dans ce genre de roman, à des héroïnes clichés (la jeune femme douce, innocente, et sans aucun caractère). Merci à l'auteure pour ça !
Par contre Vladimir je l'ai trouvé pas assez sombre, dur, dans le sens où l'univers où il évolue est la mafia, je m'attendais à ce qu'il en impose plus. Je l'ai trouvé bien fade.