Critique de Wordsoflove

Une fin que j'ai attendu et dans laquelle j'espérais pleins de réponses.
J'avoue avoir hésité à partager mon avis sur ce dernier tome (Armelle pourra en témoigner je lui ai dit à la fin de ma lecture que je ne le ferai pas). le Cartel n'est pas une douce romance et cette fin m'a beaucoup émue.

Au bout de quelques chapitres je me suis dit que toutes ces émotions allaient avoir raison de mon petit ♥️ et je ne vous cache pas que clairement ma gorge s'est nouée à plusieurs reprises.

Donc beaucoup d'émotions, les choses en attente se démêlent et en même temps de nouvelles questions se posent.
On retrouve l'équipe du Cartel un peu “divisée” ou tout du moins j'ai eu l'impression qu'ils avaient besoin de se séparer pour mieux revenir unis et faire table rase du passé.

J'ai adoré retrouver Artie et découvrir Teresa, leur histoire est peu commune mais avec Artie rien de surprenant. J'aime la détermination de Teresa, une main de fer dans un gant de velours ☺️. On ressent le désarroi d'Artie mais aussi son évolution. Quelque chose se passe et le résultat est là.
On découvre ou redécouvre plutôt le couple Faith et Cole. Cole cet ancien soldat qui nous livre sa part d'ombre et en même temps je le trouve très sensible et hyper attachant. J'aime sa façon de parler de ses sentiments et ce personnage est une belle surprise. Faith est l'avocate qui a aidé à de nombreuses reprises le Cartel, ses idéaux et ses valeurs sont belles et c'est une femme forte (comme toutes les compagnes des membres du Cartel).
Ce tome est sur One Shot mais bizarrement c'est presque plus Artie qui a retenu mon attention et pourtant One Shot est bien présent ainsi que La Lame et l'Evadé. Ces 4 personnages ont, chacun à leur manière, une page à tourner pour aller de l'avant et grandir.

Finalement j'ai la sensation que ce tome est un peu le tome rédemption, où tout le monde passe à autre chose. L'amour est au centre de tout que ce soit l'amour fraternel, l'amour avec un grand A et c'est un joli final que nous offre l'auteure.

Bien sur, comme de par hasard, beaucoup d'autres questions restent en suspens et si Rita dit vrai nous aurons une nouvelle saga avec d'autres profils qui m'ont l'air fort intéressant.

Une fin presque un peu trop courte mais qui est magnifique et m'a vraiment touché
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..