Critique de BouquineBook

Ce troisième tome a su jouer avec mon coeur. Plus d'une fois, il s'est affolé. Je continue donc cette série avec cette impression d'être embarqué dans cette histoire avec les membres du cartel et de ne pas en avoir le choix.

L'histoire de ce livre est celle de Parker surnommé la source. Ce personnage que l'on connaît maintenant depuis deux tomes me plaît énormément. Lui et Titus font la paire. Mais dans ce récit, on le découvre sous un autre jour. Son passé et cette relation qu'il entretient avec Jenny depuis toutes ces années est puissante. Même si, ils sont soit disant « meilleur amie », on comprend vite que ce qui lie ces deux-là, va au-delà d'une simple amitié. Jenny est un bout de femme qui m'a beaucoup touché. Elle n'a pas eu la vie facile et a sacrifié beaucoup de choses pour l'homme qu'elle aime. Les émotions que l'on ressent tout du long pour ce couple sont intenses. Mais qu'est-ce ce que j'aime ça ressentir autant de sentiments contradictoires dans un seul roman. Les événements qui les attendent ne vont pas être de tout repos et Jenny et Parker vont devoir suivirent les plans à la lettre s'ils veulent ressortir gagnant de cette histoire.

L'auteure a su rendre l'intrigue très intéressante. Elle a également introduit le début d'autres histoires à venir. Elle a su rendre sa série addictive car on veut absolument connaitre l'histoire de tous nos chouchous du cartel. Quel bonheur de les retrouver tous à chaque fois. Mon Dieu, Davy reste quand même le personnage qui me donne le plus chaud. Son caractère, sa manière de diriger, de savoir les choses et d'aimer June est très puissante et je pressens que cela sera comme ça jusqu'au bout de cette série.

Une romance prenante et intense. Une histoire d'amour qui était inévitable mais qui au final sera très belle. Une nouvelle aventure pleine de rebondissements. Des sensations et des émotions en pagailles. Bref, un nouveau tome coup de coeur qu'il vous faut absolument lire.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..