Critique de AdjiTentatrice

Une histoire touchante, qui nous prouve que malgré l'adversité, il faut s'accrocher, y croire. Au milieu de l'enfer qu'on vit, on peut rencontrer de belles âmes.
[...]
Comment ne pas succomber à ce beau pilote, sexy, gentil, attentionné qui fait tout pour qu'on se sente bien malgré la situation et le contexte … C'est que fait Charlie et, mon coeur de midinette aussi ! Je suis sûre que c'est l'uniforme !
Il faut dire que l'auteur nous met bien dans l'ambiance, certes des blagues stupides et misogynes, mais j'ai eu aussi l'impression d'être sur ce porte-avions avec ces espaces exigus sentant la virilité à plein nez.
[...]
Je ne sais pas si c'est la proximité, la courte durée de la mission, mais les sentiments, les actions sont rapides, intenses. Je trouve dommage que les parents de la jeune femme dont son père ancien militaire soit mis de côté, cela aurait été plus réaliste, mais les réactions lors de traumatismes sont inexplicables.

J'ai lu d'une traite cette histoire attendrissante. Je suis certaine que vous ne resterez pas insensible, comme moi, face à l'évolution de Charlie, la voir se révéler, s'affirmer, s'ouvrir au monde aux côtés de militaires fiers au coeur tendre.
Lien : https://wp.me/p6618l-d2D