Critique de Labibliogirly

Tome 7 des aventures de Doc juste après la fin de son histoire mouvementée en Russie, avec Eddy à ses côtés.

Ce dernier doit rentrer d'urgence chez lui à Cuba, pour tenter de retrouver son frère qui a disparu. Ce dernier se cache, se sachant traqué à cause de ce qu'il sait.

Arrivés sur l'île, ils partent en chasse mais se retrouvent très vite chassés à leur tour par des subordonnés de Kate Sinclair (encore elle), qui a décidé de mener une opération contre les uns en se servant des autres (là aussi, encore une fois).

Le thème central reste bien évidemment les templiers mais là, nous nous situons après la chute de l'Ordre du fait de sa dissolution à la demande du Pape Clément.

Comme toujours, le rythme est plutôt intense et nous suivons un sacré cours d'histoire grâce à la masse de connaissances de l'auteur.

Un bon tome mais qui s'éloigne un peu de la chasse initiale de Doc qu'il poursuit depuis le début.

Néanmoins, c'est une bonne lecture et je touche au but de la série.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..