Critique de Cranberries

Aujourd'hui je vous propose ma chronique du tome 7 de la BD les Filles. Un peu en retard, j'avoue, mais je l'avais un peu oubliée. Honte à moi.

Nous retrouvons donc nos 5 amies, peu après l'accouchement d'Anna, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas facile de gérer un bébé lorsqu'on vit en collocation. Parce que oui, un bébé ça pleure.
Du coup, pas simple de gérer sa vie professionnelle quand on n'a pas assez d'heures de sommeil au compteur, et encore moins facile de gérer les conflits dus à ce fameux manque de sommeil.

Nos copines sont donc toutes un peu sur les nerfs dans ce septième tome, mais elle essaient de tout de même garder leur amitié au beau fixe, ce qui leur demande bien des efforts.

Comme d'habitude, beaucoup de thèmes différents sont traités dans cette BD, ce qui fait que chacun peut y trouver son compte.

Je suis toujours aussi fan des dessins et de l'humour de Christopher, et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve le prochain tome !
Lien : http://cranberriesaddict.blo..