Critique de clemia

Alors que Jinwoo se retrouvait coincer dans un portail rouge potentiellement d'un danger extrême, il ne panique pas, au contraire il en profite pour gagner aussi bien de l'expérience que de nouvelles ombres à son armée.
Bref, une occasion en or d'observer des combats dynamiques contre le boss elfe ultra stylé et un Jinwoo qui gagne toujours en charisme.

Heureusement, dans ce tome, on oublie pas le côté humain de Jinwoo quand même grâce quelques petites scènes.

L'arrivée d'un nouveau personnage laisse penser que nous allons en apprendre plus sur le monde des démons et des chasseurs mais aussi sur l'histoire de notre héros dans les prochains tomes.

Pour terminer, la réalisation physique de ce 5ème tome était meilleure que les précédentes. J'ai trouvé le papier et l'impression d'une qualité supérieure ce qui est hautement appréciable !

Dommage qu'il faille attendre si longtemps entre chaque tome, mais c'est comme ça quand on ne lit encore que sur papier.