Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un roman riche en personnages, dans un univers intéressant et surprenant où se côtoient différentes créatures, on y retrouve des centaures, des dragons, des minotaures, tous les éléments pour passer un agréable moment de lecture dans l'univers de la fantaisie. Les êtres humains présents dans le roman sont des êtres qui contrôlent des éléments naturels soient, le feu, la glace, l'eau, etc.
Nous apprenons à connaître Anaëlle, le personnage principal, qui est prisonnière d'un mage un peu timbré et qui a des projets assez horribles. Pour maintenir son emprise sur Anaëlle, il lui a mis des bracelets qui attirent toute son énergie vitale quand elle utilise ses dons. Anaëlle vit dans l'espoir d'être secouru, que Christopher son fiancé arrive à la retrouver et de la défaire de l'emprise de ce mage kidnappeur avant qu'il ne la tue.
Laurelia Ciange a créé un univers super-intéressant, captivant et intrigant. La plume de l'auteure est facile à lire et divertissante, on est au sein de l'imagination de son esprit, une romance fantastique qui nous fait voyager. J'ai adoré le personnage principal d'Annaëlle, une femme forte qui vit toutes sortes de péripéties diverses, les autres personnages sont aussi intéressants et marquants. Ce qui est le point fort de ce roman, ce sont les flash-back dans le passé des personnages. La fin laisse présager une suite, puisque le premier tome a mis la table à l'univers d'Anna Stellar, et j'ai hâte de pouvoir lire la continuité de cette saga.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...