Critique de Les_chr0niques_de_mia

C'est un univers fantaisie extrêmement riche que nous offre l'auteure. On entre tout de suite dans le vif du sujet, comprennant la folie meurtrière d'Ender. Il tue sans compassion, viol sans remords et utilise les autre à ses fins personnelles. Toutefois, il se prend de compassion pour Annaelle, sa plus belle trouvaille. Elle est forte, puissante, robuste et a une magie en elle qu'aucun autre ne surpasse.

Pour Christopher, on ressent toute sa peine, de penser qu'Anna ne fait plus partie de ce monde. Contraint de se marier avec une femme qu'il déteste. Toutefois, il puise sa force dans sa tristesse, dans sa colère. L'homme de feu est un véritable guerrier et est prêt à tout pour écraser son ennemie juré.

C'est un roman pleins de rebondissements. Ça ne s'arrête jamais. le dialecte est parfait. La tournure des évènements également. Énorme coup de coeur, sans grand étonnement, pour ce livre. L'auteure a une plume addictive, fluide et sait manier les mots avec précision pour dépeindre ses pensées sur papier. Ce qui en fait un roman plus que parfait ! 🔥🧡