Critique de mimine67

Clara est une jeune femme mystérieuse aux yeux des autres. Mais rien que pour nous elle se dévoile.
Clara est une héroïne très mature pour ses presque 22 ans.
En apparence, elle est une étudiante comme les autres mais après les cours elle endosse un autre costume.
Je ne vous en dirai pas plus pour ne spoiler l'histoire.
Sachez juste que les apparences sont trompeuses et que la couverture ne résume pas Clara.
Je me suis très vite à Clara. Elle est touchante, émouvante, sincère même si dans certaines circonstances elle peut l'être moins. Mais comme je vous l'ai écrit certaines fois les apparences ne sont pas ce qu'elles sont et le paraître devant les autres peut pousser à maquiller les choses.
Tyler se raconte également dans certains chapitres et nous aide à le comprendre. Comme Clara, le jeune homme a du mal à se dévoiler et à se montrer sincère aux yeux des autres.
Il n'en reste pas moins que Tyler est lui aussi attachant et émouvant.
Au milieu de ces deux-là, vous avez Thibault le meilleur ami de Clara et cousin de Tyler. Alors imaginez sa position. ll n'a pas un rôle facile à essayer de jouer les arbitres.
Dans ce roman, divers sujets graves et importants sont abordés tels que le deuil, le harcèlement et d'autres encore.
J'ai découvert une plume simple, fluide avec de l'émotion, de la fragilité, de la vulnérabilité et une touche de sensualité.
Je vous recommande Clara qui mérite d'être découverte.