Critique de The_Maagic_of_Books

On va suivre le quotidien mouvementé de Clara, une étudiante en commerce de 22 ans - qui occupe le rôle de cheffe de famille depuis 3 ans. Pour que sa famille reste unie, elle a pris en charge sa soeur de 15 ans et leur petit frère de 6 ans. L'histoire commence quand elle revient d'un stage à l'étranger, elle se fait bousculer par un type et c'est là que les mésaventures commencent 😜

On est dans une romance contemporaine qui commence à la façon d'un ennemies to lovers et ça j'adore mais ce roman est plus profond que ça. On y aborde des sujets sensibles comme le deuil, le harcèlement sexuel, le sacrifice de soi... Donc attention pour les personnes sensibles.

De manière générale, j'ai trouvé que l'histoire de Clara et sa famille était bouleversante. La plume était fluide et me faisait ressentir toutes les émotions de Clara. J'ai vraiment accroché à ce personnage. Même si j'avoue qu'elle et Tyler m'énervaient par moment, ils se compliquent tellement la vie avec leurs secrets et leur non-dit ... (Mais j'ai cru comprendre que c'était fait pour nous faire rager donc, objectif réussi pour ma part).

Nous avons de la romance, de l'amitié, des secrets, de l'intrigue, du rythme, etc. C'est une romance avec du caractère, des émotions, de la profondeur et ça c'est addictif 🥰 C'était une super découverte et je vous le recommande !