Critique de marjorie24

Bloody Eva est pour moi un thriller horrifique surprenant écrit a 4 mains.

Ce roman n'est pas fait pour tout public "Âmes sensible s'abstenir" !

C'est le tout premier édité "hors-série" des éditions Lollipop et c'est réussi !

Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin, je l'ai lu pour la période de Halloween et il m'a bien fait frissonner , les auteurs nous ont écrit un thriller a haut vol. Les détails sont parfaitement bien décrits et surtout bien sanglants . Dés les premières page, on est emporté dans le roman au côté d'Eva l'héroïne principale du livre .

Dans Bloody Eva on fait la connaissance de Eva une rescapé d'un psychopathe qui l'a laisser pour morte dans un état pitoyable, c'est la seule survivante parmi tous ses amis , malheureusement Eva n'a plus aucun souvenir mais va tout mettre en oeuvre pour aider la police à ses risques et périls.
Car c'est en les aidant que le tueur va se rapprocher d'elle, mais pourquoi? Veut-il finir le travail ? Pourquoi s'en prend-il a elle ?

Je vous laisse découvrir la suite par vous-même !

Merci a Valérie créatrice de la maison d'édition Lollipop pour cette très belle découverte de ce hors série .

Le + : Un roman qui vous tiendra en haleine dés les premières lignes , une superbe écriture et des détails stupéfiants .

Le - : Attention ce roman est conseillé pour un public averti .