Critique de Yumiko

Nous voilà arrivés au tome incontournable de cette nouvelle série! Enfin nos questions trouvent leurs réponses au gré de révélations tout bonnement incroyables, vous saurez tout oui oui! Une fois de plus je suis scotchée par les récits passionnants et complexes que nous offrent les Clamp, c'est du grand art! C'est une magnifique suite à la série de base qui permet de relancer toute l'histoire et de nous donner envie d'en apprendre encore et toujours plus.

Nous découvrons donc ce qu'est devenu Watanuki, comment il se porte réellement et le rôle qu'il joue désormais. Il a beaucoup changé et j'aime l'évolution touchante de ce personnage tellement attachant. Nous recroisons avec lui tous les autres personnages et surtout nous retrouvons le lien avec Tsubasa World Chronicle. D'ailleurs attention, il est important de lire les 3 tomes de de xxx Holic Rei avant de commencer de la nouvelle série de Tsubasa, car le lien entre les deux est important et permet de bien cerner de quoi il retourne au début de TWC!

En bref, vous l'aurez compris, je suis toujours aussi fan et j'en redemande encore et toujours. J'aimerais ne jamais quitter ces personnages et leurs récits passionnants.