Critique de Everbook

'ai découvert cette saga via le forum "Boulevard des Passions", les avis étaient tellement bons que j'ai craqué pour les 3 premiers tomes et je n'ai qu'une chose à vous dire : si les deux tomes suivants sont à la hauteur de celui-ci, je ne vais pas regretter mon craquage car j'ai passé un très bon moment avec ce premier opus.

Je ne lis pas beaucoup de romance dites "A suspens" mais je dois dire que celle-ci m'a bien emballée : J'ai trouvé le tout vraiment bien mené, c'est simple, cohérent et fluide. Par contre, ne vous attendez pas une intrigue de malade car pour nous parler d'une romance et d'une intrigue qui tiennent la route en 314 pages, on passe assez vite sur certaines choses.

En ce qui concerne la romance : elle reste au second plan et elle va assez vite puisque les sentiments naissent très tôt. Alors c'est sûr, ce n'est pas très crédible mais l'évolution était plaisante à suivre, surtout qu'elle va avoir un impact sur l'intrigue générale du livre. Nos deux personnages vont se retrouver, malgré eux, au coeur d'une affaire qui, personnellement, m'a beaucoup plu....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...