Critique de elodie_book2712

On se retrouve déjà pour la fin de cette saga parallèle. Je suis un peu triste que ce soit déjà fini mais trois gros tome, c'est déjà pas mal. L'autrice est fidèle à elle-même dans ce tome avec une plume fluide et dynamique même quand il n'y a pas d'action. Bon pour un dernier tome, je m'attendais à un peu plus d'actions mais on en a eu encore moins que dans les autres romans après cela a été compensé par de l'enquête et surtout beaucoup de romance.

Les protagonistes ont beaucoup évolué sur le plein psychologique je trouve, ils se sont affirmés et ils n'ont plus peur de ce cacher. Et je pense aussi que le fait d'avoir arrêté de se cacher des choses entre eux les a beaucoup aidés. On a aussi le droit à plein de retournements de situation principalement dû à tout les mensonges qu'il y a depuis le premier tome.

J'ai apprécié la fin, elle m'a fait passer par plein d'émotions comme de la tristesse, de l'angoisse et de la joie. C'est le moment où on a également eu le plus d'actions, j'ai donc lu les 100 dernières pages d'une traite.