Critique de JustineSP

J'avais lu le premier tome il y a un moment et j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire mais une fois fait j'ai passé un bon moment.
J'aime beaucoup l'univers et aussi les personnages, surtout Tessa, Will et James, comme beaucoup je pense. Tessa est une jeune femme cultivée et j'aime les décisions qu'elle prend, son comportement et ses idées. Jem est un personnage touchant, il se dévoile un peu plus et il est de plus en plus attachant. Pour ce qui est de Will, il lance toujours des piques et j'adore ça, son humour un peu noir. On en apprend beaucoup sur lui dans ce tome mais j'avoue avoir été un peu déçue de ce qu'il se passe et de ce que ça entraîne chez son personnage, surtout concernant la fin.
Pour ce qui est de l'intrigue je trouve qu'on avance pas assez, on en apprend pas tant que ça sur la situation actuelle et en plus il ne se passe pas grand chose. Il y a très peu d'action aussi, ce qui est dommage.
Donc globalement, ce tome est assez riche en informations mais il ne se passe pas grand chose et on avance peu dans l'histoire mais cela reste un bon tome assez agréable à lire.