Critique de Bouquine2

Mon Dieu! Je suis tellement subjuguée par ce tome que je ne sais pas par où commencer!
Quand j'ai commencé la Saga des Origines, je n'étais pas très emballée. Pour moi, The Mortal Instruments c'était Clary, Jace, Isabelle, Simon, Alec et Magnus. Et voilà.
Et pourtant...
Ce tome 2 des Origines est pour moi une pure pépite! Tellement de détails qui rendent l'oeuvre merveilleuse et les personnages merveilleusement attachants. J'aime beaucoup le personnage de Tessa mais découvrir Will sou un autre jour et connaître enfin son histoire c'était pour moi à couper le souffle. J'aime les hitoire croisées et le rappels à la Saga de base. J'aime voir Magnus qui a traversé toutes ces époques. Et encore une fois, je salue le talent de Cassandra Clare qui sait nous tenir en haleine, garder le suspens jusqu'au bout et na jamais nous lasser. Mes ses descriptions sont fantastiques alors qu'avec certains auteurs elles deviennent un peu ennuyeuses. Bref, pour moi ce tome reste pour l'instant le meilleur de tous. J'ai hâte de voir ce que me réserve la suite!!!