Critique de Marine_bookshadows

La fin de cette saga arrive à grand pas. L'amour entre Emma et Julian grandit de jour en jour, tout comme la malédiction des parabatai qui les menace. La guerre entre les Chasseurs d'Ombres, ceux contre les Créatures Obscures et ceux pour la paix avec eux, va bientôt éclater sans que les Blackthorn y soient préparés. Après la mort de Livvy, personne n'est plus le même, et surtout Julian qui a fait taire ses émotions grâce à un sort. Il est devenu insensible à tout et Emma a dû mal à s'y faire... (j'ai eu envie de le frapper) ➰
Ce tome est l'un des plus sombres et la partie 2 ne fera pas exception à la règle. Cette guerre sera l'une des pires que les Chasseurs d'Ombres n'auront jamais à affronter. Il y a beaucoup d'intrigues, de coups bas, de révélations, de mystères. ➰
Ce tome 3 coupé en deux est plutôt réussi, on ne remarque à peine que ce n'est pas la fin du livre. J'ai eu toutefois raison d'attendre d'avoir les deux parties pour pouvoir les lire à la suite et ne pas attendre car je ne l'aurais pas supporter ! 💙