Critique de stokely

Je suis heureuse d'avoir commencé à lire cette sage et pourtant ce n'était pas du tout le livre que je cherchais mais ma bibliothécaire m'a indiqué qu'elle avait acheté cette sage et en ces journées d'automne même si il fait encore très beau quoi de mieux que de lire une sage mêlant créatures diverses et variées comme des vampires et des loups garous.

Il ne m'en fallait pas plus pour embarquer ce livre de 570 pages tout de même, cette saga ne détrône pas à mes yeux Les Chroniques Lunaires mais j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Comme tout premier d'une série l'univers est un peu long à se mettre en place mais une fois que cela commence à se définir on s'attache au personnage comme celui de Clarissa qui va découvrir par hasard sa véritable nature.

J'ai également beaucoup aimé les personnages masculins comme Simon ou Jace, j'ai aimé les petites piques que s'envoient ceux-ci tout au long du récit, j'ai aimé le fait que Clarissa ne soit pas nunuche comme d'autre héroïne de série young adult et surtout j'ai aimé le fait qu'il n'y ai pas de triangle amoureux.

Ici l'histoire est pleine de rebondissements, de magie et de créatures mystiques, j'ai beaucoup aimé et les pages ont défilées à toute vitesse.

Je poursuivrais avec plaisir cette saga.