Critique de oraure

J'ai très peu de livres de ce type mais le dimanche est souvent synonyme de bidouille, repos et de peu d'activités chez moi. Alors, je me suis dit que ce livre m'apporterait peut-être quelques nouvelles idées afin de rendre mes dimanches plus dynamiques.
Le livre est attractif, le format est agréable et les photos sont jolies voire belles, les textes courts et clairs, les pages spacieuses.
Pour le contenu... le livre est découpé en 7 parties pour 7 types de dimanche : le spirituel, le sportif, l'amoureux, le gourmand, le culturel, le farniente, le familial. En préambule, un petit test pour vous permettre de vous situer. Soit dit en passant, je savais déjà que le sportif ne serait pas fait pour moi !
Pour chacun de ces dimanches, des pistes et des idées (beaucoup centrées sur la région parisienne mais Internet est notre ami, il suffit de savoir chercher)
Oubliez le week-end amoureux si vous êtes célibataire ou en famille... Il y a incompatibilité.
J'ai encore peu testé car j'ai ce livre depuis 1 mois et depuis 1 mois mes week-end sont bien chargés mais je dois dire que plusieurs idées me tentent, tout comme les recettes distillées ça et là....
Pour résumer, je dirais : pas de remèdes miracles dans ce livre pour des dimanches dynamiques, mais des idées sympathiques à tester, en couple, en famille ou en solitaire.