Critique de marilousunny

Alerte coup de coeur !😍

Disponible sur toutes les plateformes de ventes depuis hier !!!
Waouh, je me suis pris une claque, une vrai belle dark qui vous fait trembler, vous fais craindre le pire tout en espérant le meilleur.
Pour le comprendre en voici un petit résumé. Nous faisons la connaissance d'Elijah qui pour faire vivre sa famille (une femme et deux enfants) fais quelques tours de passe-passe à la frontière mexicaine.
Déjà première surprise pour moi… OK, le roman est un m/m le mec est marié et bien hétéro, ça sent la complication d'entrée de jeu.
Le malheureux se fait pincer et écope de dix ans de tôle. N'étant pas un bandit notoire, ses débuts au sein de « la mesa » une prison mexicaine où aucune autre loi que celle du plus fort n'est appliquée vont être compliqués. C'est là que se trouve le côté dark.
Puis Rafaël débarque avec son impertinence, son regard sombre qui ne quitte pas Elijah, mais que lui veut-il exactement ?
Je ne m'étendrais pas sur ce point afin de vous laisser découvrir les nombreux rebondissements qui peuplent ce roman.
Si l'on pourrait penser que le temps s'écoule lentement en prison, ce n'est pas du tout ce que vous ressentirez en lisant cette histoire. C'est simple, je l'ai dévoré en quelques heures, tant les évènements s'enchaînent et vous happent. J'ai retenu ma respiration, j'ai souhaité de la douceur dans ce monde de brut, j'ai eu envie de pleurer, de serrer nos personnages dans mes bras. J'ai eu envie de me rendre à « la mesa » et de faire un carnage, ouais ouais l'auteure a su réveiller ma part d'ombre. Et chose à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai souris. Parce qu'il faut avouer que malgré sa situation compliquée, Elijah ne manque pas de repartie.
Nos héros sont tour à tour, fort, ténébreux, émouvants et sexy ne l'oublions pas. Car quand la température monte elle ne fait pas semblant non plus…
En bref je vous encourage à lire cette dark m/m s'en plus tarder. Certes c'est un tome 1, mais la suite est déjà écrite et arrive dans les mois qui viennent avec certitude. En plus, je n'ai pas trouvé la fin si frustrante que ça, même si j'ai hâte de savoir la suite évidemment.