Critique de Addy84

C'est quoi cette bombe livresque ?

Je découvre Andréa Clarke avec ce titre et dès les premières lignes, la fluidité de sa plume m'a embarqué dans les geôles mexicaines.

L'auteure a su m'immerger dans une vie à travers les barreaux, et j'ai vécu l'histoire presque en apnée, avec cette boule au ventre qui m'a mise sous tension durant toute ma lecture. le sentiment de captivité et de danger m'ont collé à la peau tout au long de ma lecture. Je pense n'avoir repris mon souffle qu'au mot Fin.

Mais au-delà de cette vérité crasse dissimulée par les vilains petits secrets de nos détenus, Andréa a su faire ressortir une véritable histoire d'amour. Malgré la noirceur de l'univers, l'auteure a su apporter du beau.

Elijah et Raphaël m'ont ému, chacun possédant ses failles et ses forces, qui ont su les rendre attachants. Je me suis surprise à avoir peur pour eux et j'ai vécu leurs maux ainsi que leurs instants d'allégresse au rythme des battements de mon coeur, qui parfois tapait un peu trop fort dans ma poitrine.

C'est pour moi un réel coup de coeur et c'est avec un mélange de hâte mais également d'appréhension, que je me languis de retrouver notre duo.

Je ne sais pas ce leur réserve notre auteure, mais il semble qu'au vu des dernières lignes, ce ne sera pas de tout repos.

Excellent moment de lecture!