Critique de Bouvy

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Molly pendant ses vacances. Ses parents viennent de lui louer un appartement à New-York où elle va y poursuivre ses études. Son amie et maîtresse Erika l'accompagne. Molly, consentante à toutes les expériences délurées proposées par Erika va vivre intensément toutes les jouissances qui lui sont offertes.
Pour ce deuxième opus, dédié, il est vrai, au sexe des deux adolescentes, rien n'est épargné aux jeunes femmes. Elles aiment ça, le journal intime de Molly ne raconte que ça ! A un point que parfois, cela peut devenir écoeurant. Les dessins sont toujours dans le même style que le premier album, pas toujours constants côté qualité graphique. Les textes sont jalonnés de gros mots, un tantinet triviaux. A croire que le seul mot que connaisse vraiment Molly, c'est "p'tain" (comme dans le texte). Il apparait presque à chaque page. Mais, ayant lu le premier, je savais où je mettais les pieds et les yeux en téléchargeant ce livre. J'ai choisi la version PDF car la qualité de la numérisation est bonne. Donc, pas vraiment d'histoire mais côté pornographique, vous serez comblés. Au prochain numéro ?