Critique de julie_et_ses_lectures

&#xNaN;Je remercie l'auteure et les éditions kiwi pour l'envoi de ce roman.

&#xNaN;Ce roman est une jolie romance. C'est léger, pétillant, agréable et tout doux.
La plume de l'auteure est très agréable, fluide, et addictive. Cette histoire se lit d'une traite... J'ai très vite été embarquée par les péripéties de Maïa et Julien.
Quant à la narration et à l'intrigue, oui c'est simple et prévisible mais c'est un livre qui fait du bien. En ce qui concerne l'histoire, elle est rythmée et pétillante. le tout est très agréable.
L'auteure aborde différents thèmes comme l'amitié, l'amour, la conception d'un enfant, les choix d'une vie d'adulte...
J'ai été charmée par l'insouciance de Maïa et Julien. Leurs retrouvailles sous forme d'un jeu... Une jolie histoire mêlant l'humour et de jolies émotions.

&#xNaN;Bravo Élodie pour ce premier roman réussi, je n'ai pas été déçue, et j'ai hâte de vous relire très prochainement.

&#xNaN;Je vous invite à découvrir la plume d'Élodie Claudel et d'y laisser danser les étoiles... &#xNaN;