Critique de anso_smagicmoments

Recueil de poèmes écrits par des femmes mettant en avant leur condition

Ce livre est divisé en deux parties:
la première est un essai rédigé par Jan Clausen qui évoque l'histoire de l'émergence des mouvements féministes à compter des années 70/80 aux États-Unis🇱🇷
Cette partie met en avant leurs reflexions et leur moyens de diffusion afin de permettre une avancée dans les mentalités

La seconde partie est composé d'un recueil de plusieurs poétesses qui ont mis en commun leurs écrits, utilisan talors la poésie comme média d'expression

Il est dit que les mots sont souvent plus durs et marquants que les coups..Aussi l'ensemble des poétesses les manient avec brio afin de mener la guerre à l'inertie et à la violence qu'elles rencontrent dans leur vie aux Etats Unis

J'aime ce livre, la couverture est juste magnifique, le toucher des pages est très agréable, il est léger et ne s'abîme pas malgré mes multiples lectures
Les poésies sont bilingues: une page est en anglais et face à elle la traduction en français , ce qui nous laisse l'opportunité de découvrir le poème authentique

A mon sens, un livre à découvrir absolument
Lien : https://www.instagram.com/p/..