Critique de IdriSeLivre

Et voilà, je termine cette saga avec un ennemi bien difficile mais pas que.

Comme je l'ai dit pour le quatrième tome, je risque de spoiler un peu donc si vous n'avez pas lu les premiers tomes ne lisez pas ma chronique.

Nous avons dans tous les tomes un sujet important mais celui-ci était le plus difficile je trouve car nous avons comme sujet dans ce dernier tome la maltraitance. Pour être plus précise nous suivons Jennifer qui subit de la maltraitance en plus de ça, Nixi a encore plus d'ennui et elle est tracassée, de plus en plus d'adultes voient Nixi. le groupe d'amis reste soudé mais j'ai encore eu du mal avec le comportement des autres envers Hugo mais bon.

Revenons-en à Jennifer, elle va trouver "réconfort"auprès de Nixi et de là, tout va s'enchaîner. Mais je trouve que tout va très vite en actions, rebondissements mais que tout se "règle" très vite et que l'histoire prend une tournure différente de tout ce qu'on aurait pu imaginer. Vous allez me dire que c'est le but mais j'ai perdu un peu ma route sur cette tournure,j'ai eu du mal à m'y retrouver pour ensuite reprendre un chemin normal et finir cette saga.

J'ai vraiment passé un bon moment en lisant cette saga et je vous recommande vivement les romans des éditions du Chat noir dans la collection Chatons Hantés !