Critique de luciled18

Un livre bouleversant qui traite du harcèlement mais pas que!
Dès les premiers chapitres, j'ai su que Florence Clerfeuille allait me transporter par ses mots. Je ne connaissais pas cette auteur et ce fut une très belle découverte.
Des chapitres courts et calibrés qui s'enchaînent rapidement et rythment à merveille cette lecture.
L'auteur prend le temps de nous dépeindre précisément chaque portrait de ses différents personnages afin qu'en tant lecteur l'on puisse comprendre ce cheminement et la résilience de chaque personnage.
Des thèmes comme le décès, le deuil, l'ignorance, la solitude, l'indifférence, le harcèlement, les liens qui nous unissent aussi bien amicaux que familiaux sont au coeur de ce roman.
Ce roman permet de prendre conscience du fléau du harcèlement, des engrenages qui s'en suivent mais aussi de l'importance de la communication.
Un roman d'actualité tant sa réalité s'ancre dans la nôtre avec des mains joliment tendues…
Je vous conseille cette lecture pleine d'humanité à l'écriture sensible et précise qui donne à réfléchir.