Critique de citterschristel

Voici ma première chronique issue de mon partenariat avec la ME Cyplog.

Une belle découverte pour moi! J'ai énormément apprécié la plume de l'autrice que je lisais pour la première fois. Dès les premières lignes, ma curiosité a été titillée.

Nous allons de révélations en rebondissements, avec un Tom qui apparaît et disparaît comme par enchantement. Son personnage est aussi mystérieux qu'attachant. Charly, quant à elle, m'a émue de par sa fragilité. Sa métamorphose est belle à voir, remplie d'émotions.
Leur romance arrive très vite grâce à l'attraction presque instantanée entre les protagonistes, elle reste cependant d'une douceur et d'une justesse qui ne peut que nous toucher.

La révélation finale est tout bonnement captivante, phénoménale… déboussolante ? Je n'arrive pas exactement à vous expliquer ce que j'ai vécu comme sentiments. C'est déroutant, mais de manière plus que positive! J'ai été tenue en haleine durant l'intégralité de ma lecture.

C'est donc une magnifique découverte pour moi et je ne peux que vous encourager à découvrir ce roman qui pour moi mérite plus de visibilité !