Critique de Laurelaliseuseheureuse

Roman qui m'a enthousiasmé, roman coup de coeur ♥♥♥♥ dans la catégorie humour.

J'ai souris, j'ai ris, je me suis identifiée à ce couple de retraités (et pourtant je suis encore loin de la retraite !).

J'ai tenté en vain de prolonger ma lecture, mais j'ai du vite me rendre à l'évidence, outre le fait que l'auteur a une écriture agréable et légère comme un nuage, que l'histoire est tellement drôle, j'avais beau ralentir la cadence je suis arrivée trop vite à la fin et j'en redemande. D'ailleurs il y aura t'il une suite, car même si on arrive au bout de leurs péripéties dans cet épisode les personnages sont tous extraordinaires et j'aimerais vraiment les retrouver.

https://happymandapassions.blogspot.comPhilippe et Françoise Blanchot ont travaillé toute leur vie, cotisé, épargné et porté à bout de bras leurs 2 enfants pour en faire des adultes responsables et bien dans leurs baskets. le compte en banque plein, la conscience tranquille ils se donnent un an pour organiser [...] https://happymandapassions.blogspot.com/2018/08/poivre-et-sel-guillaume-clicquot-by.html#more
Lien : https://laliseuseheureuse.bl..