Critique de FlorenceCleo

C'est la troisième BD que je lis de cette auteure, j'aime la manière qu'elle a de développer des sujets qu'on aborde peu et qui pourtant nous concerne tous. J'ai lu les deux premières BD intitulés « Un autre regard » qui traitent des sujets de société, sur la question du genre et des femmes. Celui-ci comme son nom l'indique parle de la charge mentale que peut subir une femme, mais pas que, on parle aussi du tabou des violences policières, les affaires dissimulés, des femmes que ces hommes abandonnent après qu'elles aient élevés leurs enfants et qui sont dépendantes de ces derniers financièrement. Bref, des sujets essentiels sur lesquels tout le monde devrait se poser des questions. Ces BD je trouve sont d'utilité publique, toutes les personnes à qui je les ai prêtés les ont adorés ! Elles sont courtes, concises, efficaces. N'hésitez pas à aller voir son blog également, ou elle publie beaucoup de ses illustrations.