Critique de LillyMaya

Bon, il faut bien le dire, la couleur du rhinocéros ne passe pas inaperçue...il n'est pas orange...non...non...il est orange fluo ! Wow...ça surprend !

Janik Coat, met donc en scène Romi (un personnage récurent dans plusieurs de ses albums. Pour ma part je le découvrais ici.)
Cette fois-ci le voilà en voyage. Les illustrations sont donc assez colorées, mais pas autant que notre rhinocéros (je crois que je ne me suis pas encore remise de ce orange fluo :)))))

Il visite différentes villes, et pendant ma lecture, je me disais, c'est dommage, je ne les situe pas toutes sur une carte. Mais pas de panique, puisque j'ai découvert avec grand plaisir une carte à la fin du livre, avec la localisation de chacune des villes visitées.

Chaque ville est l'occasion de mettre Romi en scène dans une ambiance couleur locale. Je vous invite à aller le découvrir par exemple à Honolulu ! Son expression est impayable :)