Critique de iz43

Je viens de découvrir une nouvelle pépite de série. Quand on aime la mythologie grecque et surtout les réécritures modernes et qu' on a épuisé les percy Jackson et autres héros de l olympe, dur de trouver une série à la hauteur.
C est chose faite. Acheté depuis plusieurs mois, j ai retardé la lecture de crainte d être déçue.

J ai adoré ! Cela se lit très vite . C est drôle, bien pensé et très bien écrit.

Pandemonius ou Demon est le fils de Pan. Ce qui fait de lui un demi dieu. Il vit dans les montagnes avec sa mère et s occupe des animaux. Demon à le pouvoir de comprendre et de parler avec les animaux. Un jour son père, le dieu Pan vient le chercher pour l emmener sur l Olympe. Demon devient garçon d étable. Et pas de n importe quelle étable! Il soigne toutes les créatures de la mythologie: les oiseaux du lac de stymphale , le lion de Mêlée et autres créatures. C est loin d être simple et de tout repos.
J ai passé un très bon moment en compagnie de demon des dieux grecs ( surtout d hephaistos) et de toutes ces créatures.