Critique de Amelia22100

ATTENTION ! Ce livre est addictif et peut vous prendre plusieurs heures tellement vous ne pouvez pas vous en décoller.

On suit Maya, une ancienne combattante de l'armée, mère d'une petite fille, perd son mari dans "un braquage qui aurait mal tourné" selon le rapport de police.
Mais Maya avait déjà perdu sa sœur, torturée puis assassinée.

Vous vous en doutez, Maya veut savoir s'il y a un lien entre ses deux meurtres. Survient alors une course folle entre plusieurs personnes pour retracer le parcours de sa sœur avant sa mort et va découvrir des choses qu'elle ne pouvait pas imaginer.

Après réflexion, ce livre est très bien ficelé et nous sommes baladés de droite à gauche en faisant des suppositions sur la vérité.
Juste après avoir fini ma lecture, je me suis sentis un peux déçue de la tournure de la fin car ce qu'on peut imaginer peut être tellement mieux.
Mais en réfléchissant, on est dans la tête de Maya, donc on se fait autant manipuler qu'elle.

Je n'ai jamais eu autant d'émotions qui se croisait, je suis passé de la colère, à l'angoisse puis à la joie avec des larmes.
C'est le deuxième livre de cet auteur et franchement j'ai surkiffé. Je le conseille énormément.