Critique de plumkreole973

Voici une petite romance aussi succulente que les tartes aux pommes de Joe, notre héros. La collection "Dreamspun Désires" est une série que j'aime énormément, car elle m'offre toujours la dose de réconfort que je recherche. Je sais d'office que je passerai un bon moment avec les héros et que mon coeur n'en ressortira pas tout meurtri ... Mais si cette dernière est connue pour son côté sucré à souhait, j'avoue qu'avec cet opus nous avons même droit à un peu plus ...
Avec "Faire table rase", l'auteure nous offre une romance certes débordante d'amour et de bons sentiments, mais elle y ajoute deux ingrédients de choix : du suspens et de l'humour ! Voici une plume que je découvre avec ce récit, et c'est une belle découverte (qui me donne envie de lire d'autres livres d'elle) ... Elle nous sert son histoire avec plume entrainante, captivante, pleine de panache, avec beaucoup d'humour et de tendresse ... Une histoire que j'ai dévorée et je me suis régalée !
Dans ce récit, nous faisons la connaissance de deux héros radicalement différents ... (je n'en dirai pas plus, car je ne veux rien dévoiler qui pourrait risquer de vous spoiler le meilleur). Si j'ai été un peu dubitative au début de ma lecture, par la façon dont nos héros se rencontraient et ce qui en découlait assez rapidement, j'avoue que l'auteure m'a alpaguée avec le suspens qu'elle a su mettre dans leur aventure ... Dès le début, nous nous posons pleins de questions sur "Tom" (mais avec son charisme j'ai vite craquée pour lui ! bouuuu je suis trop fleur bleue :p ) ... de ce fait, nous nous faisons quelque peu du soucis pour le gentil et charmant Joe ! Comment ne pas être un tant soit peu attendrie par cet homme au passé tourmenté ... Heureusement pour lui, il a su s'entourer d'une sacrée équipe, qui est devenue tout naturellement sa famille de coeur !
Même si nous découvrons assez rapidement les ficelles de l'intrigue, nous nous laissons porter par leur histoire afin d'en connaitre le dénouement. Une belle romance à déguster avec un bon café et une succulente tarte aux pommes ! Passez commande chez Joe, il est incontestablement le spécialiste :)

Lien : http://wp.me/p9dgIA-2m