Critique de MesCarnetsLitteraires

Êtes-vous, comme moi, propices à vous souvenir de vos rêves chaque matin ou est-ce une chose qui vous est totalement inconnue ?
Quoi qu'il en soit, cet ouvrage conviendra à tous car il revient tout d'abord sur les différents rêves et leurs symboles, mais aussi sur les différentes interprétations possibles (divine, freudienne ou jungienne).
Des exercices sont proposés pour vous aider à vous souvenir de vos rêves et surtout pour apprendre à les décrypter.
Je me suis rendue compte qu'il y avait de nombreuses manières de les analyser et qu'ils étaient bien souvent à ne pas prendre au 1er degré !
Personnellement, j'ai toujours pensé que nos rêves étaient là pour nous délivrer des messages simples et concrets. En fait, c'est beaucoup plus complexe que ça !
Un modèle de journal est aussi proposé si vous souhaitez réellement approfondir le sujet en analysant chacun de vos rêves pour en tirer les conclusions qui s'imposent et rêver enfin votre vie !

➡️ Un livre intéressant et enrichissant pour mieux comprendre le monde onirique !