Critique de Alys_bookaddict

Premier tome très agréable à lire. J'ai aimé l'intrigue bien menée tout au long de l'histoire. On ne sait pas trop où le début du roman va nous entraîner et j'ai été étonné de la tournure de certaines situations qui était très intéressante. On suit Lutessa, son ami et sa famille au début du roman, c'est tranquille, on en sait pas plus sur les événements déroulé dans le passé et pourquoi les IA ont été interdite. Puis Lutessa, part dans une aventure incroyable avec des rebelles très charismatiques. Elle va en apprendre plus sur ses origines et la vérité sur les IA. L'expérience dans la tête et les affrontements sont addictifs et j'ai hâte de lire le final pour en apprendre encore plus. La révélation finale sur Lutessa ne m'a pas spécialement choqué, à voir où tout cela va mener.

Lutessa est agréable, elle est intelligente, mais manque un peu de caractère. J'ai surtout aimé la petite équipe. Gwen est badass et je l'adore. J'ai aimé aussi Mia et Dragon qui sont intrigants. J'espère juste qu'il n'y aura pas de romance inutile. J'ai hâte d'en savoir plus sur Daryl et son passé. Lorik est peu vu après le début du livre et j'ai très envie de voir duquel côté, il va pencher. Par contre Daath... Ben, ça fait quand même très Death... Peut-on lui faire confiance ?

Bref, j'ai adoré et je vais enchaîner sur la suite !