Critique de les-lectures-de-titou

Un tome très court, mais efficace et surtout important pour la suite. Il apparaît comme un épilogue du tome 7 et un prologue de la série spin-off à venir. C'est également une ouverture sur l'intrigue du tome 9 qui sera consacré à Seb Hobbs et Hudson.

Dex et Sloane ont de nombreuses annonces à faire à leur famille : les changements opérés chez Dex, la demande en mariage et, ce qui va le plus bouleverser Destructive Delta, leur décision d'intégrer le TIN.

Ash et Hobbs sont ceux qui ont la plus vive réaction. Ash ne veut pas de la place de Sloane et se sent trahi. Hobbs n'aime pas les changements et est très sensible, mais Dex sait comment lui parler. Toute l'équipe est impactée par la décision de Dex et Sloane. Ils vont tous avoir de nouveaux rôles à jouer pour les soutenir.

On a aussi un petit aperçu des nouvelles capacités de Dex et c'est plutôt impressionnant.

Je suis très curieuse de découvrir la suite. Dex joue les agents doubles et je suis très intriguée.

Malgré la situation, l'humour est toujours au rendez-vous. Il y a également de très beaux moments familiaux et amicaux plein d'émotions. Dex avec son frère et son père. Sloane et Ash. Dex et Ethan.

Ccl : Un tome court qui marque les changements à venir pour Destructive Delta. C'est aussi un petit concentré d'émotions et d'humour. Hâte de lire la suite et de découvrir le spin-off.
Lien : http://les-lectures-de-titou..