Critique de CROCBOOKS

Le dragon dévoreur de livres est vorace. Il n'aime pas rester sur un échec et moi non plus... Je n'aime pas du tout que l'on me dicte comment réfléchir sur le sens de la vie mais en me promenant longuement dans les rayons de la Fnac à Nice, j'ai fini par attraper « Hippie ». le thème et les couleurs vives de la couverture m'ont rappelé la décoration de ma chambre lorsque j'étais étudiante. #nostalgie

J'ai cru que parce que cet ouvrage était autobiographique, il me conviendrait mieux. J'étais pleine de bonne volonté en m'intéressant aux références bibliographiques semées par l'auteur brésilien. J'ai apprécié sa volonté de se tenir éloigné des clichés dont souffrent tant les années 1970. Mais... mais j'attendais tellement plus de détails. Ce n'est pas assez fouillé pour moi ! Je suis née en 1986, alors je comptais sur monsieur Paulo Coelho pour combler mes lacunes et m'en apprendre davantage sur ce courant de contre-culture.

Puisqu'on me demande mon opinion, l'histoire d'amour n'a rien d'extraordinaire en soi même si je me suis parfois reconnue dans le caractère indépendant voir indomptable de Karla. Plus rageant encore , le voyage en bus arrête le lecteur en Turquie et pas au Népal :( .
Conclusion : J'aurais à nouveau essayé mais je pense que l'univers de Paulo Coelho n'est pas fait pour moi.