Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/09/2022 au 30/09/2022.

Avant de donner mon avis, j'adresse un avertissement car ce livre peut choquer un jeune public pour son caractère sexuel et pour ses thèmes. Passez votre chemin si vous êtes jeune ou si ce n'est pas votre style de lecture. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce livre qui est intense en émotions. Wouah, j'ai pris une claque car c'est une lecture très belle et bouleversante. C'est un très gros coup de coeur.
Fiona Cole est une très belle découverte avec sa plume intense en émotions, remplie de douceur. On devient rapidement accro à cette lecture et on passe par 1001 émotions. Bonjour l'immersion et au revoir le sommeil !
Nous avons une intrigue riche en thèmes, intense en émotions avec un peu d'humour. On a deux univers très différents qui représentent deux aspects différents de la vie de nos héros. En tout cas, l'intrigue est captivante et intéressante.
Nous avons donc des protagonistes touchants et intéressants. Ils ont du caractère et beaucoup de détermination. Ils ont tous les deux besoin de lâcher prise mais peuvent-ils vraiment le faire ?

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur. J'ai aimé la plume envoûtante de l'héroïne qui est intense en émotions et douce à la fois. L'intrigue est un mélange de classique et d'originalité, de douceur et d'émotions avec la touche d'humour. On alterne entre le monde universitaire et le monde du désir et du fantasme sexuel. Enfin, les protagonistes sont attachants et touchants. C'est une belle romance.

Ma note : 9.5/10