Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Grandiose. Une dose de Maddie Flamme je dis oui direct et merdouillette ce tome n'est pas de trop bien au contraire il nous donne envie de plus de Hades, encore et encore.
Alors si vous ne vous êtes pas encore lancés dans cette saga foncez et surtout attendez avant de lire ce tome. Il complète l'histoire de ce couple si attachant, émouvant alors ce serait dommage de vous spoilier hein.
Je ne vais pas faire un avis à rallonge pour ne pas vous en dire plus qu'il ne faut mais sachez que ce tome est une pépite . Riche en émotions. L'auteure sait encore une fois exprimer différentes émotions avec un tel réalisme qu'on ne peut qu'être touchés. On s'accroche, on déguste, on souffre, on aime et tout simplement on fait parti des Hades.
L'auteur arrive à traiter d'un sujet vraiment difficile et on n'est loin de tout résoudre en un claquement de doigts. Il faut et faudra du temps encore pour que les choses soient plus facile mais encore une fois c'est si « réel ».
Bref un tome qui déchire, une auteure qui nous nargue avec des personnages qui méritent aussi leur tome alors viiite plus de Hades.
Conclusion : Merdouillette qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?
#TeamHadesHangmen #Fan #Accro