Critique de Math_chan

Iris est la nièce d'un parrain de la mafia irlandaise qui ne s'entend pas vraiment avec les Irons Outlaws. Quand Iris est touchée par balle devant chez elle et secourue par leur sergent d'arme, Spark, il voit une opportunité. Mais Iris ne veut qu'une chose : sa liberté, une vie loin des trafics et de la violence. Spark, ancien militaire, est envoûté dès qu'il pose les yeux sur elle et il ne peut s'empêcher de la vouloir malgré l'ordre direct de son Président.
Le tome 1 était génial, celui-ci est tout aussi extraordinaire. J'ai été transportée par l'histoire d'Iris et Spark que l'on rencontre dans le tome 1, puisque la fusillade se passe peu après l'arrivée de Gwen (l'héroïne du tome 1). J'ai adoré le personnage de Spark, il veut protéger tout le monde, il a un syndrome post traumatique dû à son service militaire. Il est fort et fragile à la fois et trouve une stabilité avec Iris qui le réconforte et le fait avancer. Iris est maîtresse d'école en maternelle, sa classe est adorable, elle est patiente avec ses proches, aidante et possède une force de caractère immense. J'ai aimé découvrir sa famille, ses relations avec eux. L'intrigue du roman est très bien ficelée et le livre nous tient en haleine jusqu'à la fin. En bref, j'ai adoré ma lecture, j'aime la plume de Scarlett Cole et j'ai hâte de découvrir le tome 3. J'espère qu'il y en aura d'autres à venir car plein de personnages dans ce club sont intéressants !
Lien : https://www.facebook.com/aub..